Naturalia Lodge - Nord Radama

Situé sur la grande terre à environ une heure de bateau au sud de Nosy Be, Naturalia lodge est au même niveau que Nosy Iranja.

Placé en bordure d'une plage quasi déserte longue de 14km, riche en faune (oiseaux, tortues marines, lémuriens, coraux...). Un petit bout de paradis pour les ammateur de Robinsonnade.

Naturalia lodge, l'une des structures les plus originales de la région, est loin du tumulte de toute civilisation, de tous villages trop bruyants, entre collines verdoyantes et eau turquoise. La structure a été réalisée avec des matériaux naturels, de construction traditionnelle associant plusieurs ambiances sur un thème écolo, service d'hôtellerie, table d'hôte, gite nature.

Naturalia lodge dispose de 10 bungalows de 42 m², bar, restaurant, terrain de pétanque, paillotte massage, paillottes détentes et jardin.es bungalows ont été concus pour offrir le maximum de confort possible.

Le lodge dispose également d’un bar et d'un restaurant, ouvert à partir de 07h00 pour offrir le maximum de services possibles aux clients.

Nous offrons un menu journalier bien étudié pour pouvoir vous offrir, tous les jours, des produits frais et typiques et une diversité entre terre et mer. Les repas sont toujours servis à notre table d’hôte, par notre personnel, avec le meilleur soin.

L’Eau et l’Electricité

Le Lodge dispose de plusieurs puits d’eau douce qui alimentent un réservoir de manière à fournir chaque bungalow. Tous les clients du Lodge sont invités à économiser ce bien précieux en limitant le temps de la douche, dans un souci de limiter notre impact sur l environnement.

L’électricité est fournie par une combinaison groupe électrogène, panneaux solaires et batteries. Assurant ainsi une alimentation électrique des bungalows 24 heures sur 24.

Le Bateau et les Transferts

L’hôtel dispose de plusieurs bateaux privés pour assurer les transferts aller-retour de Nosy be et les excursions. Le bateau avec les équipages sont en règle avec les normes sécuritaires de navigation. Les liaisons sont prévues selon les besoins sous réserve de bonne condition maritime.