Antsa, Conseillère Voyage, Détours Mauritanie - Reponsable Développement Informatique, Détours Madagascar - Détours Madagascar Voyages
Antsa

Antsa

Je mets mes compétences et mes expériences au service de Détours Mauritanie mais durant le pic de la haute saison, je me tiens également à disposition de l'équipe Détours Madagascar. Je vous dis à très bientôt en terre saharienne ou au pays du "Mora Mora".

Antsa RAJAOBELINA, Conseillère voyage, Responsable Développement Informatique

Détours Mauritanie, Détours Madagascar

 

Portrait chinois

Si j’étais un outil de bureau, je serais un stylo car il permet de noter des pensées, de dessiner, de créer de l'art, de prendre des notes, de griffonner des idées et de laisser une trace physique de soi sur le papier.

Si j’étais un mot pour décrire ma carrière chez Détours Madagascar, je serais le développement, un mot qui reflète un engagement envers la croissance et l'amélioration constantes.

Si j’étais un voyage Détours Madagascar, je serais Randonnée et navigation en pays Sakalava parce que j'adore l'aventure avec un mélange de détente.

Si j’étais un voyageur Détours Madagascar, je serais Brigitte LEMAIRE, car c'est juste une voyageurse exceptionnelle. Sa convivialité et sa gentillesse en font une personne très agréable. Sa fidélité à Détours Madagascar est un témoignage de la confiance qu'elle m'a accordée et les multiples voyages qu'elle a entrepris avec nous montrenet à quel point elle apprécie nos offres.

Si j’étais une région, je serais Atsimo Andrefana pour la variété de ses paysages et son potentiel touristique, notamment avec ses plages de sable, ses sites de plongée en apnée, ses réserves naturelles et ses parcs nationaux.

Si j’étais un village, je serais Anakao, fascinée par ses plages de sable fin, ses eaux cristallines, et son atmosphère décontractée.

Si j’étais un paysage, je serais une rivière, elle reflète la tranquillité et la sérénité mais surout elle avance toujours malgré les obstacles.

Si j’étais une plante, je serais une fleur de Lys. Elle symbolise la pureté.

Si j’étais un animal endémique, je serais un Coua, un oiseau observateur et un animal qui sait tirer profit des opportunités qui se présentent à lui.

Si j’étais un mois de l’année, je serais le mois de Juillet , c'est la période de la détente et de la déconnexion.

Si j’étais un moyen de transport, je serais un train, car il représente à la fois une forme de transport traditionnelle et une utilisation moderne de la technologie. Cette dualité entre héritage et innovation me correspond bien car j'apprécie les valeurs traditionnelles tout en étant à l'aise avec les avancées modernes.

Si j’étais un vêtement ou un accessoire vestimentaire, je serais une robe, je suis plutôt féminine.

Si j’étais un élément de la nature, je serais l'eau, elle symbolise la pureté et la clarté. 

Si j’étais un accessoire de voyage, je serais un appareil photo, j'aime les souvenirs.

Si j’étais de la nourriture, je serais une glace. car elle existe en une multitude de saveurs, elle peut représenter une personnalité polyvalente, capable de s'adapter à différents environnements et situations.

Si j’étais un bruit, je serais le son de la pluie tombant doucement. Ce son a une qualité calmante et relaxante qui peut évoquer des sentiments de tranquillité et de réconfort.

Si j’étais une langue, je serais l'anglais, une langue largement utilisée à travers le monde, flexible et adaptable, permettant une communication globale et ouvrant des portes vers de nombreuses cultures et idées différentes.

Si j’étais un sport, je serais la natation, car elle a un effet apasisant et aide à réduire le stress. Elle procure une sensation de calme et de détente.

Si j’étais une qualité, je serais la polyvalence car elle reflète la capacité à être flexible, à épanouir dans ds contextes variés et à contribuer de manière significative dans différentes situations.

Si j’étais un défaut, je serais l’impatience. Je n'aime pas attendre et j'ai besoin d'aller de l'avant. D'ailleurs, cela m'aide à être proactive et à agir rapidement dans certaines situations.

Si j’étais une personnalité malgache, je serais personne !  

NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Noro RAFARALAHY de "Détours Madagascar Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
(+261) 32 12 233 10